Mon avis sur le concept CouponSmash

J’ai découvert le concept de CouponSmash récemment et je ne connaissais pas, je n’avais jamais entendu parler de cela auparavant. Je vais donc vous donner mon avis sur ce concept pour que vous puissiez mieux le comprendre et peut-être que cela vous donnera envie à vous aussi de sauter le pas comme moi !

À première vu le système paraît plutôt simple, l’idée est de payer un abonnement par mois (de 49€), jusqu’ici cela est similaire à tout autre abonnement mensuel pour la télévision à la demande ou le téléphone, donc je connais le principe il m’est familier.

Ensuite je reçois chaque mois une carte cadeaux électronique par mail d’une valeur de 245€. Donc j’ai un code unique qui est valable 30 jours, il est clair et précis. Je dois simplement faire en sorte de l’utiliser avant le mois suivant pour éviter de perdre cet argent que j’aurais pu utiliser, c’est donc à moi de bien faire en sorte de l’utiliser dans le temps imparti.

Maintenant pour utiliser concrètement ce code il faut se rendre sur un autre site, celui-ci étant indiqué très clairement sur la carte, on ne peut pas se tromper. Il suffit de se rendre sur ce site (Shopfuzz.com) qui est l’endroit où vous retrouverez de nombreux produits et où vous pourrez faire votre shopping.

Ici vous sélectionnez vos produits favoris puis vous rentrez votre code au moment de passe à l’achat.

Finalement le concept est clair et limpide, tout est bien indiqué vous avez juste à suivre les informations. De plus vous êtes gagnants puisque vous payez 245€ de produits pour seulement 49€, la différence est plutôt énorme.

Je valide donc le concept de CouponSmash qui est pour moi une alternative économique au shopping en ligne traditionnel, les cartes cadeaux permettent de se faire plaisir à moindre coûts.

Virginie, 43 ans, Bordeaux

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer